Amélie : Consultante, auditrice et community manager

Amélie HORAUD, Consultante, auditrice et community manager avec ETHIQUAL

Amélie, le petit rayon de soleil de l’équipe…
Amélie a rejoint l’équipe il y a quelques années et s’occupe également du community management depuis janvier 2021.

Ses missions (relatives au processus de formation)

● Concevoir la ligne éditoriale ;
● Définir et planifier les stratégies de communication ;
● Concevoir les contenus et animer les réseaux sociaux ;
● Rédiger des articles et faire de l’emailing ;
● Coordonner les améliorations à apporter au site web ;
Participer à la gestion du système de management Ethiqual pour la relation partenaire (ATP) avec l’IRCA, en appui de Philippe et de Jenny ;
● Être en appui pour le développement des formations.

Ce qu’elle préfère

Amélie prend plaisir à créer des contenus attrayants et visuels tout en s’imprégnant de l’identité de l’entreprise.
Elle apprécie particulièrement le fait d’avoir des missions variées, l’amenant à être polyvalente et à toujours évoluer.
Évidemment, elle est encore plus satisfaite lorsqu’elle constate des retours positifs de la part de la communauté et de l’équipe (petit message subliminal : n’hésitez pas à explorer et à commenter nos différents articles).

Sa manière de travailler
D’après Philippe.C, Président Ethiqual

Amélie est une composante importante de l’équipe. Nos clients la connaissent pour ses qualités de consultante et d’auditrice et son écoute et sa bienveillance sont toujours appréciés. Mais dans l’équipe, nous apprécions aussi sa « face cachée », celle d’une collègue attentive aux autres, volontaire et qui souhaite toujours apprendre et faire progresser nos méthodes de travail. Nous ne pouvions choisir une autre personne pour nous représenter sur les réseaux sociaux.

Les 3 adjectifs choisis par l’équipe pour la décrire


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.